Chopard: le grand gagnant du Festival de Cannes 2010

1 Juin

Quelques jours après la fin du festival de Cannes 2010, voici un rapide débriefing des plus belles parures de bijoux croisées sur le fameux tapis rouge. Chopard, sort grand gagnant de ce défilé de star : la marque a su conquérir le cœur d’une grande majorité d’actrices. Naomi Watts, Mischa Barton, Melanie Thierry, Kate Benckinsale, Alessia Piovan, Jennifer Lopez, Marion Cotillard, Evangeline Lilly, Eva Herzigova et bien d’autres ont craqué pour les créations Chopard.

Depuis 2001, La maison d’horlogerie et joaillerie fait partie intégrante du festival de Cannes. Au travers du « Trophée Chopard », la marque récompense chaque année les jeunes talents du cinéma en offrant deux trophées pour la révélation féminine et masculine de l’année.
Un trophée aussi majestueux que les parures de la marque : c’est un bijou architectural qui prend la forme d’un ruban de pellicule cinématographique.
Pour cette nouvelle édition, le Trophée Chopard a récompensé Liya Kebede pour son rôle dans le film Fleur du Désert et Edward Hogg pour son interprétation dans le film White Lightnin.

Après cette cérémonie, la soirée Chopard a continué jusqu’au bout de la nuit au dernier étage de l’hôtel Martinez où l’actrice Michelle Rodriguez a dévoilé ses talents cachés de dj et a envouté tous les invités au travers de sons électro. La comédienne portait elle-même deux colliers en guise de bracelets et une bague en platine et diamants de la marque Chopard.

Publicités

Une Réponse to “Chopard: le grand gagnant du Festival de Cannes 2010”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chopard vs Mauboussin : dans les coulisses des marchands de diamants « Blog a bijoux - août 16, 2010

    […] Suisses, l’équipe de journalistes de Capital est la bienvenue au sein du siège social de Chopard, un véritable bunker ou chaque salarié doit montrer patte blanche : les parures de bijoux de la […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :