Nœud addict : retrouvez cette tendance bijoux sur dawanda.com

5 Juin

Nouvelle tendance depuis quelques mois : le nœud de papillon !

On le retrouve sous toutes les coutures : vêtements, sacs, accessoires de coiffures, ceintures mais aussi les bijoux ! Autrefois considéré comme kitsch, on devient très vite accro au nœud de pap !

Pour les nœuds addicts, je vous propose quelques modèles de bijoux fantaisies que j’ai chiné sur le site de vente en ligne Dawanda.

Colliers, boucles d’oreilles, bagues, broches, attention tout y passe !

Les boucles d’oreilles en nœuds dorées vendues 15 €

Le sautoir Alcove vendu 29 €

Dans un esprit un peu plus Rock And Roll, les boucles d’oreilles pistolets à 12 €

Pour celles qui osent la broche tendance baroque : j’ai craqué pour ce modèle « la clé des champs »  au prix de 10,50 €

De mon côté, j’investirai bien pour le collier nœud de papillon en or Ginette NY !

2 Réponses to “Nœud addict : retrouvez cette tendance bijoux sur dawanda.com”

  1. Isa novembre 30, 2010 à 4:10 #

    J’aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cet été les bijoux ont des ailes « Blog a bijoux - juin 19, 2010

    […] Boucles d’oreilles en plumes orange, 8€60 sur Dawanda […]

Laisser un commentaire

