En attendant le prince charmant… offrez vous des bijoux !

15 Juin

« Un jour mon Prince »… c’est le nom d’une collection de bijoux sophistiquée et pleine de fraîcheur, proposée par Florence Giraud-Héraud une créatrice marseillaise.

Des bijoux aux formes minimalistes (plaque, bille, bâton…) et intemporels en argent ou plaqué or avec des messages d’amour, d’humeur et d’humour présents sur chacune des pièces, c’est ce qui fait toute la singularité de la marque.

Une idée originale qui permet d’adapter ses bijoux chaque jour en fonction de ses humeurs et de ses envies !

La créatrice a même pensé aux petits bouts d’chou en créant une ligne de bijoux spéciale enfant ! Mère et fille pourront ainsi arborer avec fierté des messages tels que « je fais ce que je veux », « comme tu veux… si je veux », « ne change rien », « absolument love »… au travers de cette collection de bijoux.

Aujourd’hui la marque a franchi les frontières de la Cité Phocéenne et propose ses bijoux dans de nombreux magasins de partout en France.

La collection de bijoux « Un Jour mon prince » est également disponible sur les sites de vente en ligne Monshowroom, Yos et Félice.

2 Réponses to “En attendant le prince charmant… offrez vous des bijoux !”

  1. Liutiana novembre 17, 2011 à 3:25 #

    J’adore les bijoux Un jour mon Prince … rien que le nom me fait rêver (d’ailleurs mon Prince, il peut venir quand il veut !!!), j’ai découvert la marque sur Lili Shopping (www.lilishopping.com) c’est une boutique en ligne avec pleins de très jolies choses

Trackbacks/Pingbacks

  1. Zoom sur une créatrice de bijoux marseillaise : Viviane Spadaro « Blog a bijoux - octobre 11, 2010

    […] vous avoir présenté les bijoux Ginette NY, Virginie Monroe et Un jour mon prince, voici une nouvelle créatrice de bijoux marseillaise qui mérite d’être connue et reconnue pour […]

Laisser un commentaire

