Bijoux insectes : ils nous envahissent !

24 Sep

A toutes les entomophobes, les peureuses de la patte velue, les névrosées du bourdonnement intempestif et de la piqûre d’abeille ou d’araignée, cet article n’est pas fait pour vous !

Gare aux sueurs froides car aujourd’hui je vais vous présenter une tendance bijou des plus étranges…  Imagez deux secondes porter à votre cou votre ennemi juré : un monstrueux scarabée !

Les bijoux insectes, c’est LA tendance automne / hiver 2011 !

Libellules, guêpes, mouches, araignées… les insectes envahissent nos bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles !

Alors, si  vous voulez  réveiller l’écolo qui sommeille en vous et être en accord parfait avec la nature,  adoptez l’Insecte Attitude ! 

Voici pour vous une sélection de ces étranges bijoux…

Collier scarabée, 4.80 $

Collier insecte, 4.80 $

Collier coccinelle, 7.80 $

Collier libellule, 4.80 $

Collier scarabée, 4.80 $

Collier araignée, 3.80 $

Boucles d’oreilles insectes, 7.94 €

Bague araignée en or, 112.50 €

Bon shopping !

2 Réponses to “Bijoux insectes : ils nous envahissent !”

  1. Célibataire et Stupéfiante octobre 3, 2010 à 6:48 #

    J’adore les bijoux insecte, mais je suis peut-être un chouïa bizarre… dommage qu’il n’y a pas plus de bijoux coccinelle, je suis fan de coccinelles (j’ai même un tatouage de coccinelle sur la hanche), mais je n’aime pas trop celle-là… en revanche j’adore le scarabée!

  2. milou mai 19, 2011 à 3:43 #

    moi aussi j’adore les bijous insectes! en faite, j’habite à la campagne et en ce moment, il y a plein de punaises rayées rouges et noir et je trouve ces petites bestioles magnifiques!

    quelqu’un connais une adresse où je pourrais trouver des boucles d’oreilles mini en forme d’insectes ???

Laisser un commentaire

