Bijoux : mes derniers achats Gag et Lou

6 Oct

Ce week-end, à la recherche d’informations sur les dernières tendances bijoux et les nouvelles créations, je me suis attardée sur quelques sites de vente en ligne de bijoux… Erreur fatale ! Je m’étais pourtant juré de rien acheter ce jour là, mais tous ces colliers, ces bagues et ces bracelets me faisaient les yeux doux !

Je n’ai pas pu résister à la tentation et face à eux j’ai craqué : je me suis offert deux magnifiques bracelets et un splendide collier de la dernière collection Gag & Lou !

Mes trouvailles :

Un bracelet lien en cuir avec fil et boules en argent

Un bracelet liberty avec un pendentif  tête de mort

Et un collier en plaqué or avec un pendentif coiffe d’indien !

Pour celles qui ont la chance d’habiter Paris, sachez que Gag & Lou a installé son showroom au 29 bis rue des francs bourgeois, en plein cœur du marais !

Bon shopping à toutes !

Laisser un commentaire

