Tendance bijou : des bagues taille XXL

16 Oct

Gros collier, bracelet manchette, boucles d’oreilles ultra volumineuses et bague double doigt… la tendance du moment c’est le bijou XXL.

Ces bijoux à la taille surdimensionnée permettront d’accessoiriser chacune de vos tenues.

Mais attention toutefois de ne pas en faire trop pour ne pas avoir l’apparence bling bling d’un rappeur américain !

Voici pour vous, une sélection des plus belles bagues taille XXL disponibles sur le site de vente en ligne Asos :

Bague double doigt argentée, 15.88 €

Bague double doigt dorée, 183.97 €

Bague triple doigt, 10.59 €

Bague triple doigt tête de mort, 15.88 €

Bague double doigt dorée, 10.59 €

2 Réponses to “Tendance bijou : des bagues taille XXL”

  1. Amélie octobre 16, 2010 à 5:49 #

    Tu as trouvé de très jolies bagues! Moi je suis accro à ma bague noeud XXL de chez H&M!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Célibataire et Stupéfiante octobre 16, 2010 à 6:01 #

    J’adore les bagues XXL mais je préfère celles qui ne se mettent que sur un doigt! (ben oui bouger les doigts alors qu’on en a 3 pris dans la bague, ça doit pas être pratique, si? tu me dirais j’ai jamais essayé…)
    En revanche, je vais bientôt devoir porter des bagues plus petites, car les bagues XXL ont un sacré désavantage en hiver: elles ne rentrent pas dans les gants… hé oui…

Laisser un commentaire

